

L'Après-Shampoing à l'huile de Sapote de la marque KALIA NATURE est conçu pour les cheveux naturels. Elle convient parfaitement aux cheveux afro, frisés et bouclés, les vertus qu'elles contiennent permettent d'hydrater intensément les cheveux tout en les fortifiants. Vos cheveux ne seront pas ternes avec cette gamme, il contient des attributs riches en nutrition ce qui va permettre la stimulation du cuir chevelu donc la pousse, il va permettre aux cheveux de se régénérer.
100 ml
Retrouvez tous les produits de la marque dans l'onglet Accessoires.
LIVRAISON EXPRESS
PAIEMENT SÉCURISÉ
L'Après-Shampoing à l'huile de Sapote de la marque KALIA NATURE est conçu pour les cheveux naturels. Elle convient parfaitement aux cheveux afro, frisés et bouclés, les vertus qu'elles contiennent permettent d'hydrater intensément les cheveux tout en les fortifiants. Vos cheveux ne seront pas ternes avec cette gamme, il contient des attributs riches en nutrition ce qui va permettre la stimulation du cuir chevelu donc la pousse, il va permettre aux cheveux de se régénérer. La régénération assainit le cheveux et le cuire chevelu ce qui va permettre d'apporter de l'éclat, votre cheveu sera plus doux. L'étape de l'après shampoing est une étape à ne pas négliger, il faut donc bien choisir son après-shampoing !
Sur cheveu propre et mouillé appliquer l'après-shampoing sur tout la longueur. Laisser poser quelques minutes puis rincer.
Sur cheveu crépus : appliquer sur toute la longueur puis faites des vanilles pour éviter d’emmêler vos cheveux.
Laisser hors de portée des enfants. En cas de contact avec les yeux rincer abondamment à l'eau claire.
Water, Elaeis guineensis oil (huile de Palme)*, Cetearyl Alcohol (and) Behentrimonium Methosulfate, Coco nucifera oil (huile de Coco), Butyrospermum parkii nut extract (beurre de Karité), Prunus amygdalus dulcis oil (huile d’Amande douce), Prunus domestiqua seed oil (huile de Prune), Pouteria Sapota, Aleurites moluccana seed oil (huile de Kukui), Decyl glucoside, Parfum/Fragrance, Benzyl Alcohol, Dehydroacetic acid.